Accueil des programmateurs
Programmateurs de compagnies professionnelles au sein de salles de spectacles, de festivals, ou d’autres manifestations culturelles, un accueil spécifique vous est dédié.
Différentes rencontres et réunions vous sont proposées.
Vos contacts
Réservations de billets et de transports (programmateurs uniquement) :
05 62 61 42 73 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Questions générales :
Camille Charru : 05 62 61 65 82 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Votre arrivée à Auch
Pour les programmateurs uniquement, nous mettons en place des transports depuis/vers les gares/aéroports de Toulouse et d’Agen.
Ces transports sont à réserver via le bulletin de réservation ci-dessous, que vous enverrez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Venir
Votre accueil
A votre arrivée à Auch, rendez-vous à l’accueil programmateurs, au CIRC.
Votre badge, vos billets d’accès aux spectacles ainsi que des informations et brochures vous seront remis.
Votre hébergement
Hôtels, locations de gîtes, meublés, chambres d’hôtes… de nombreuses solutions s’offrent à vous pour séjourner à Auch et dans ses proches alentours.
Séjourner
Votre accès aux spectacles
CIRCa ne délivre pas d’accréditation professionnelle permettant un accès gratuit et illimité aux spectacles.
En tant que programmateur (un seul programmateur par structure), vous bénéficiez d’un tarif unique d’accès aux spectacles fixé à 9€ par spectacle.
Le 1er accompagnateur (professionnel uniquement) bénéficie du tarif réduit.
Les accompagnateurs privés (enfants, conjoints, etc doivent effectuer leurs réservations auprès de la billetterie tout public : 05 62 61 65 00 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Attention, comme les années précédentes, nous ne pratiquons pas le remboursement.