POLE NATIONAL CIRQUE AUCH

Facebook

spectacle-saison

iU an Mi

Lali Ayguadé Company

Danse

Sous le prétexte d’un enterrement, Lali Ayguadé met en lumière avec quatre interprètes sur scène, la collision de l’intime et du public. Elle expose la manière de laquelle nous réagissons une fois confrontés à des évènements irréversibles, des actions inévitables qui nous laissent impuissants.

Nos émotions et moments les plus intimes et fragiles, le plus souvent muselés par la convention, subissent le regard du groupe. Il s’agît de raconter comment nous nous regardons les uns et les autres dans de telles situations: des mots posés sur ce choc entre le privé, le social, le personnel et le public.

Avec iU an Mi, Lali Ayguadé signe son second travail de grande envergure : une pièce physique empreinte d’une forte composante théâtrale; iU an Mi questionne aussi la façon dont nous sensibilisons les gens aux événements inévitables, aux émotions exposées au collectif, à la mémoire, au passage du temps, à la réalité et à l’imagination. C’est la seconde pièce - après Kokoro en 2015 - d’une trilogie annoncée de la chorégraphe catalane.


CIRCa soutient et accueille ce spectacle dans le cadre de Pyrenart, projet POCTEFA 2014-2020 (Espagne-France-Andorre)

Photos : Edu Perez


Voir le site web de la compagnie

Distribution/Production

Interprètes : Anna Calsina Forrellad, Nick Coutsier, Marlène Rostaing, Diego Sinniger de Salas. Création musicale : Josep Baldomà. Costumes et scénographie : Xesca Salvà. Création lumière : Fabiana Piccoli. Dramaturge : Jordi Oriol Canals. Directrice : Lali Ayguadé.

Coproduction : Mercat de les Flors, Temporada Alta et Festival Bolzano Danza | Tanz Bozen. Production exécutive : Elclimamola.
Avec le soutien de : Generalitat de Catalunya. Collaborateurs : Sismògraf d’Olot, Nunart, KLAP-estudio Kelemenis, Graner - Fàbrica de creació.

Comment venir




JEU 31 JAN 2019 / 21h

Dôme - CIRC

17€ / 13€
55 mn
Dès 12 ans

  • .
  • .

> Retour a la saison culturelle