POLE NATIONAL CIRQUE AUCH

Facebook

spectacle-saison

Combat

Cie La Part Manquante

Thriller fraternel

Un homme invite sa soeur à venir fêter la médaille du travail de leur mère. Cette soeur, qui mène désormais une existence très bourgeoise, va perpétrer un crime de sang froid. Par amour, son frère décide alors d’endosser le meurtre pour lui éviter la prison.

Dans une écriture à la fois poétique et crue, Gilles Granouillet nous raconte la détresse des petites gens dans la bataille perpétuelle pour la vie.
Entre tragédie contemporaine et thriller, la sobriété de la mise en scène d’Alain Daffos nous emporte sans compassion dans les travers de l’âme humaine.

Voir le site de la compagnie La Part Manquante

Distribution/Production

Mise en scène Alain Daffos Avec Muriel Benazeraf, Olivier Jeannelle, Sylvie Maury, Alain Daffos Création lumière Didier Glibert Univers Sonore Aline Loustalot Administration Les Thérèses

Production Compagnie La Part Manquante Partenaires Ministère de la Culture et de la Communication Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon / Conseil Régional Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon / Conseil Départemental de la Haute-Garonne / Ville de Toulouse / Grenier de Toulouse, Maurice Sarrazin Résidences de création Théâtre des Mazades, Toulouse / Maison des Jeunes et de la Culture, Rodez

Comment venir




MAR 25 AVR 2017 / 21h

Théâtre

17€ / 13€
1h30
Dès 15 ans

-- dossier d’infos --

  • .

> Retour a la saison culturelle