POLE NATIONAL CIRQUE AUCH

Facebook

spectacle-saison

Cali

en concert

« Raconter, se raconter, seul, voilà l’histoire. En fait tout se résume au désir de vivre à jamais. » Cali

On n’a jamais entendu dire que Cali se défendait de quoi que ce soit. Au contraire, chez lui, la liberté est vivace et vitale, têtue et entretenue. Si son septième album studio s’intitule Les Choses défendues, c’est précisément parce qu’il célèbre cet instant des dix-sept ans où l’on grandit en faisant les choses défendues. Et, bien après ses dix-sept ans, il continue, il recommence.

Question de tempérament, mais aussi question de timing : cette année, Cali s’engage sur une voie à la fois aventureuse et familière – plus fort, plus loin. Dans la chanson qui donne son titre à l’album, il clame à ses cadets : « Croquez dans toutes ces choses défendues ». Quant à lui, il croque dans les émotions débordantes, les souvenirs vertigineux, les tragédies intimes, les limites ultimes du cœur.

Seul, au piano ou à la guitare, c’est un Cali solaire qui se dévoile en mots, en musique, en confidences, avec une puissance nouvelle. Entre nostalgie de ses années d’enfance et innocence perdue, le chanteur mêle l’intime et l’universel et nous embarque dans un voyage retraçant tous les âges heureux de l’existence.


Avec le soutien de Grand Auch Cœur de Gascogne

Distribution/Production

Chant, piano, guitare : Cali.

Avec le soutien de Scènes Vosges Arts de la Scène à Epinal.

 

Comment venir




DIM 28 JAN 2018 / 17h

Dôme - CIRC

24€ / 19€
2h
Tout public

-- dossier d’infos --

  • .
  • .

> Retour a la saison culturelle